NipTech 061 – Community Management


[powerpress url= »http://www.niptech.com/podcast/wp-content/uploads/2011/01/NipTech061.mp3″]

Cette semaine pour la reprise, NipTech est orphelin de Mike, en vacances dans des pays lointains. C’était l’occasion de lancer une série d’émissions d’invités qui  se dérouleront en parallèle de nos émissions de discussion. Nous avons la chance de débuter cette série avec Olivier Tripet, le grand manitou du community management en Suisse. Olivier était notre invité l’année passée, vers la même époque (Niptech 013 pour être exact) et il nous parle de ce qu’il a entrepris depuis. Vous verrez que ce n’est pas rien! Nous avons aussi joué au jeu au combien délicat des prédictions pour 2011, nous attendons voter avis ;)

Et puis pour ceux qui seraient intéressés, Olivier pourrait bien lancer un podcast sur le community management en 2011, alors avis aux amateurs! C’est encore un projet mais n’hésitez pas à lui envoyer un Tweet si l’idée vous tente…

Quelques liens de cette émission spéciale:

Bonne année à tous et à bientôt pour de nouvelles émissions! Avec un Mike qu’on attend en grande forme :)

,

5 réponses à “NipTech 061 – Community Management”

  1. Pour ceux qui s’intéressent de près à Facebook: tout d’abord une interview de 4 min de Don Tapscott (auteur de Macrowikinomics) sur sa stratégie d’avenir pour FB… rejetée par Zuckerberg. Ensuite, cet article de Business Insider à propos des projections complètement délirantes sur la valorisation de FB. Certains vont jusqu’à articuler le chiffre de 1000 milliards de dollars! Ce n’est plus une bulle, c’est carrément un dirigeable géant!

  2. […] Ce nouveau format est présenté sous la forme d’un interview de 30 – 45 min qui parle d’un entrepreneur, d’une startup ou d’une idée. En somme c’est une série d’émissions d’invités qui  se déroulent en parallèle des émissions de discussion. La premier invité n’était autre que Olivier Tripet qui nous a parlé de Community Management. […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.