5

NipTech 063 – Haystackhire: l’aventure américaine

On continue nos NipTech spéciaux avec Alex Perrier, fondateur de Haystackhire, une startup active dans le milieu des  ressources humaines. Après des années passés dans le web dans la région parisienne, Alexis a choisi de fonder sa dernière aventure à Boston. Et quelques semaines apres son départ, il nous fait part de ses toutes premières impressions sur la Nouvelle-Angleterre.

Qu’est-ce qui l’a poussé à partir Outre-Atlantique?  Quels sont les obstacles qui l’ont déjà attendu et qui l’attendent encore professionnellement et en terme administratif ? Cette interview nous aide à comprendre les challenges et les opportunités d’un établissement aux Etats-Unis. Elle nous renvoie aussi à la question qui fâche: l’Europe (et ici plus particulièrement la France) est-elle une terre inhospitalière pour les entrepreneurs web ?

Voici quelques liens cités durant l’émission:

Inscrivez-vous sur Haystackhire, c’est gratuit, prometteur et ca permettra à Alexis de tester son système ;) Et n’hésitez pas non plus à partager vos impressions sur le grand saut vers les Etat-Unis, si cette idée vous a déjà traversé l’esprit (ou pas)!

Scroll to top