2

NipTech 078 – SaveForIt, Startup Weekend Lausanne

 

Cette semaine, nous recevons Julien Henzelin, qui était membre de SaveForIt.ch , l’équipe gagnante du Startup Weekend Lausanne et dont vous pouvez voir les mines réjouies sur le blog de Julien. Les autres vainqueurs lausannois étaient Zablaa, un site pour gérer sa vie online… après sa mort ainsi que mamolu.com, une solution pour trouver des babysitters. Mention spéciale pour un projet qu’on a trouvé génial: Swissbomb: un moyen de fournir du WiFi dans des zones sinistrées en larguant des points de connection.

L’événement lausannois n’était pas le seul dans son genre ce week-end puisqu’en parallèle se déroulait le Startup Week-end Nice (Sophia Antipolis). Et on dira qu’un Julien chasse l’autre puisque c’est sur le blog de Julien Bonnel que vous pouvez retrouver les gagnants Niçois.

Bravo aux équipes qui ont organisé ça, il y avait une très bonne ambiance tant en Suisse qu’en France. Ecoutez Julien nous en parlait, ça vous fera envie ;) Et voici la liste des autres événements à venir (il y en a presque chaque semaine, entre autres Bordeau, Montpellier, Paris ou Alger).

A lundi prochain, 21h sur uStream!

Scroll to top