2

NipTech en blog

niptech_blogJe ne sais pas à quel âge un enfant apprend à écrire… Mais à 3 ans et demi, l’équipe de NipTech est prête à relever un nouveau défi.

Nous recevons tellement de bonne infos qu’il est impossible de parler de tout dans le podcast. Parfois tout simplement parce que l’audio ne se prête pas à certains contenus, comme les photos et vidéos évidemment ou encore les tests et les comptes-rendus. Et comme pour le moment le site de NipTech sert plus de feed RSS sous stéroïdes qu’autre chose, je crois qu’il y a une opportunité à saisir. Le but est de mettre en ligne, 2 ou 3 fois par semaine, des petits posts qui éclairent nos sujets de prédilection sous un autre angle. Vous y retrouverez les anglicismes qui font grogner les puristes, on ne se refait pas, et n’hésitez pas à nous corriger.

Ce blog est donc un moyen de mettre en avant les inputs (je vous avais prévenu) de notre communauté, cette fameuse communauté dont nous chantons les louanges en fa, en sol à longueur d’émission. C’est aussi l’occasion pour les membres de l’équipe de tester et de s’amuser avec un nouveau format. Une chose est certaine, c’est que passer de l’oral à l’écrit nous pousse en dehors de notre zone de confort, et vous l’avez déjà compris, on adore ça!

Ecouter sur

Scroll to top