Niptech 234 – Yo Firefly



Mike est introuvable depuis le match France – Suisse mais  Laura et Johan sont bien présents pour parler tech et startups. Après un bon segment « Crowdfunding » où l’on parle de scanner de poched’imprimantes 3D pour les enfants et de gadget pour rendre votre montre standard intelligente, nous ne pouvions passer à côté de l’app iconique du moment, Yo sur laquelle les avis divergent ;) Nous revenons aussi sur la liste de CNBC sur les innovations de rupture du moment et de tout un tas d’autres choses!

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/155768753″ params= »? » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Podcast: Téléchargement

Le succès n’est pas final. L’échec n’est pas fatal. C’est le courage de continuer qui compte ! (W. Churchill)

 

 

 

 

Les liens de l’émission:

Crowdfunding

Startup

 

Big Cos

,

Une réponse à “Niptech 234 – Yo Firefly”

  1. Oui on utilise encore des scanners: pour scanner des documents de manière « propre », de plus mon scanner est wifi alors c’est bien pratique :)
    De plus, une autre utilisation: pour scanner des photos, dernièrement j’ai scanné la photo de crèche de ma fille pour l’avoir en numérique.

    Niveau son: attention Laura, tu as tendance à saturer :(

    Pour l’impression 3D, je me dis que dans quelques années, nos enfants/petis enfants se demanderont comment on faisait avant l’imprimante 3D ;)

    C’est comme aujourd’hui la photocopieuse, du haut de mes 32 printemps, j’ai connu l’ancêtre de la photocopieuse la polycopieuse:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Duplicateur_%C3%A0_alcool

    Pour l’histoire des fibres, ça m’a fait penser à Shelon dans Big Bang Theory qui classe ses céréales en fonction de la teneur en fibre ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.