3

Niptech 235 – Angrybook


Mike continue son périple qui l’a, aux dernières nouvelles, emmené jusqu’en Chine. En attendant son retour, Fabrice et Johan rejoignent Ben pour parler de Google IO et de leur relative indifférence face à cet événement qui était pourtant un incontournable il y a peu.

Après avoir passé en revue quelques nouvelles intéressantes des autres gros du web, l’équipe s’intéresse à Earin, le crowdfunding de la semaine qui propose les plus petits écouteurs san fil, probablement un must pour les fans de podcast et de course.

Parmi la sélection de startups, Pymetrics, a retenu notre attention avec son application de recrutement via des tests de neuroscience. Une approche pas forcément drôle pour les candidats mais intéressante dans l’optique qui nous est chère du « connais-toi toi-même » ;) Tout cela est bien plus encore dans ce nouvel épisode de Niptech!

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/156799212″ params= »? » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]
Podcast: Téléchargement

Citation

Plus nous avons peur d’entreprendre quelque chose, plus nous pouvons être certain que cette chose nous est importante (Steven Pressfield)

Liens

Big Cos

Google

Amazon

Apple

Facebook

Crowdfunding

Startups

Tips

Scroll to top