Niptech 240 – Swivnaptic


Après une petite capsule Nip$ales à propos du startup pack de la nipconf, nous commençons l’émission sur les malheurs de Facebook Messenger et son 1 étoile dans l’app Store. Avez-vous aussi la haine envers cette nouvelle app? Mais pas du genre à nous laisser démoraliser, nous continuons l’émission avec des nouvelles excitantes, comme la nouvelle puce « neuronale » d’IBM ou encore l’excellente app radio de NPR qui sent bon le futur de la radio. Dans la partie inspiration, Mike nous rappelle d’aller voir la liste de livres de l’été préparée par Clément. N’hésitez pas à nous faire un retour sur ceux que vous avez lu!

[soundcloud url= »http://api.soundcloud.com/tracks/162782280″ params= »? » width= »100% » height= »166″ iframe= »true » /]

Podcast: Téléchargement

Citation

« Waiting for the perfect start won’t move the finish line any closer.” — @JFM via @GLXyr

Liens

Big Cos

Tendances

Startups

Inspiration

,

4 réponses à “Niptech 240 – Swivnaptic”

  1. Merci ben de le rappeler: IBM fait des processeurs depuis des années, souvenez-vous: les macs utilisaient des IBM powerpc avant ;)
    D’ailleurs Microsoft utilisait pour sa Xbox 360 des powerpcs « IBM Xenon », ainsi que Sony pour sa Playstation 3 et Nintendo pour ses GameCube, Wii et Wii U ;)

    Merci @syde pour la prise en compte de mon commentaire sur le cout des nouveaux membres vs fidélisation.
    Il y a encore en gros travail la dessus pour certains acteurs. J’avais vu un reportage où ils parlaient des institut de beauté qui poussait à l’abonnement de leur clientes.

    Très bon point cette histoire de ticket pour les restaurants mis en avant dans le dernier nipSales. C’est sympa ce cross épisode nipSales/nipTech.

  2. HS: vous avez la main sur l’image de « preview » de la vidéo du podcast ?
    Sur celle-ci on à l’impression que @syde à trouvé ça énorme… :)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.